Il n’est plus un secret pour personne que les rappeurs américains Ja Rule et 50 cent ne s’affectionnent pas du tout. Alors qu’il était de passage sur l’émission nocturne Watch What Happens Live animée par Andrew Cohen encore appelé Andy Cohen, l’interprète de Always On Times est revenu sur cette inimitié. Il indique notamment que la relation conflictuelle qui règne entre eux ne risque pas de changer. Au cours de l’émission, il avait dans un premier temps laissé croire qu’il compte bien tourner la page d’affrontement. Mais il a sauté par la suite sur la première occasion qui lui a été offerte pour lancer quelques piques à 50 cent.
« Ennemis jurés pour toujours… »
A la demande de Andy Cohen, de savoir les trois belles choses que Ja Rule a gardées de 50 cent, l’invité de Watch What Happens n’a pas du tout été tendre avec le producteur exécutif de la série télévisée Power. A la place des trois belles choses, il a plutôt identifié les trois choses négatives qu’il retient de son ennemi.«C’est un mauvais père, il a la tête carrée et il a l’air de respirer très fort» déclare Ja Rule.
50 cent : Ja Rule s’en prend encore à lui après une interview
Il ajoute par la suite qu’ils sont « des ennemis jurés pour toujours! ». Rappelons que par le passé, ce conflit qui dure plusieurs années se traduisait par des bagarres. A l’avènement des réseaux sociaux, le conflit a pris la forme des clashs sur Twitter et autres médias sociaux.
Laisser un commentaire