Les affaires juridiques entre les deux ex-époux et célébrités d’Hollywood Johnny Depp et Amber Heard ont récemment connu un nouveau rebondissement. En effet, l’interprète de Mera dans le film Aquaman a assigné en justice la société américaine de management TMG afin d’avoir accès aux transactions financières de la star de Pirates des Caraïbes.

TMG aurait déboursé des millions

Cela permettra de prouver que ce dernier avait payé le silence des témoins dans la procédure judiciaire qui les oppose. Pour Amber Heard, le PDG de TMG, Joel Mandel était bien conscient du fait que Johnny Depp l’avait « violemment frappée » une fois en 2014. L’avocate d’Amber Heard, Roberta Kaplan a indiqué que la compagnie de management savait que Johnny Depp avait maltraité Amber Heard. Selon elle, TMG avait usé de multiples pressions pour amener des témoins à déformer la vérité.

Dans le document juridique fourni par l’actrice de London Fields et obtenu par le média américain The Blast, elle fait comprendre que TMG avait déboursé plusieurs millions de dollars pour acheter le silence des employés de Johnny Depp. L’entreprise quant à elle a refusé de divulguer les comptes de ce dernier, en arguant qu’il serait fatigant de pouvoir rassembler tous les documents.

Johnny Depp : Nouveau rebondissement dans l’affaire qui l’oppose à Amber Heard 

Amber Heard a par la suite saisi un tribunal de Los Angeles pour forcer TMG à retrouver lesdits documents. Aussi offre-t-elle à l’entreprise les fonds nécessaires pour pouvoir compiler ces documents. Rappelons queJohnny Depp avait traduit en Justice Amber Heard pour diffamation, parce qu’elle avait confié au Washington Post avoir subi une violence conjugale.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom