Depuis quelque temps, le rappeur américain Kanye West s’est largement tourné vers la religion. Organisant des messes dominicales, ce dernier est également sur le point de dévoiler un nouvel opus intitulé ‘Jesus is King‘, rendant hommage à son créateur. Une situation finalement assez nouvelle car, des années durant, Kanye West ne s’est pas du tout intéressé à la religion.
Ses nombreuses crises et séjours en hôpital psychiatrique auront eu raison de son équilibre mental. Aujourd’hui apaisé, le rappeur a eu énormément de mal à trouver le juste-milieu et, force est de constater que la religion l’a beaucoup aidé à trouver la paix. Consacrant une bonne partie de son temps à sa foi en Dieu, le rappeur se rend très souvent à l’église dirigée par Adam Tyson.
Clash avec Kanye West : les confidences de Taylor Swift
Kanye West, une prise de conscience
L’artiste, qui souhaite respecter certains principes, a également confié qu’il songeait à mettre un terme à sa carrière de rappeur afin de se focaliser sur la musique gospel. Une décision que son pasteur salue et encourage.
Récemment interrogé, ce dernier a affirmé que Kanye West a compris qu’il était actuellement en train de fuir le Christ. « J’étais sous le poids de mon péché et j’ai été convaincu que je fuyais Dieu, et je savais que je devais faire les choses correctement, alors je suis venu à Christ, je suis passé des ténèbres à la lumière » lui aurait-il notamment lancé.
Laisser un commentaire