Depuis que Meghan Markle fait partie de la famille royale britannique, elle fait l’objet de nombreux commentaires, parfois positifs tantôt négatifs. La duchesse de Sussex a gardé les séquelles du conflit qui l’opposait à plusieurs membres de sa famille notamment avec sa demi-sœur Samantha Grant lorsqu’elle s’était mariée avec le prince Harry. La presse à scandale n’avait pas alors épargné la mère d’Archi.
De nombreux médias ont relayé des informations selon lesquelles Meghan aurait une personnalité assez compliquée et qu’elle serait très capricieuse. Il est également ressorti que l’ancienne actrice est très dépensière. Après avoir donné naissance à son premier enfant, Meghan a vu les critiques à son égard continuer de plus belle.
« Je vois mon épouse être victime de mêmes forces puissantes «
Tout récemment, la BBC a indiqué que Meghan a pris la décision d’attaquer en justice le média britannique Mail on Sunday qui aurait publié illégalement une des correspondances privées de la duchesse de Sussex. Le prince Harry, époux de Meghan, a aussi pris les devants pour protéger sa compagne contre toutes formes de harcèlement médiatique. L’héritier du trône britannique s’est confié sur la nocivité du harcèlement médiatique qui a eu notamment des répercussions graves sur la vie de sa mère, la princesse Lady Diana.
Lady Diana : Quand le Prince Harry et Meghan Markle lui rendent hommage
« J’ai perdu ma mère et maintenant je vois mon épouse être victime de mêmes forces puissantes » dira le prince Harry qui ne veut absolument pas que sa compagne vive la même situation. Pour cela, le frère de William va s’impliquer dans la procédure judiciaire enclenchée contre Mail on Sunday. Un cabinet d’avocats assistera le couple princier dans leurs démarches judiciaires. Le média anglais sera poursuivi pour utilisation frauduleuse d’informations privées, de violation du droit d’auteur et de la protection des données.
Laisser un commentaire