Des internautes s’en sont récemment pris à la première dame des Etats-Unis Melania Trump suite à un événement au  cours duquel elle a tenu un discours. En effet, ce lundi la first lady s’était prononcée en faveur du mouvement américain qui se bat contre les différentes formes d’addictions. A cet effet, elle a donné un discours qui bien qu’éloquent n’a pas empêché les internautes de critiquer l’épouse de Donald Trump. Elle n’avait donc pas porté le ruban rouge, qui est le signe de la cause qu’elle est venue défendre et à laquelle elle semble beaucoup tenir.

L’erreur ne l’a pas empêché de faire son discours

Melania Trump portait une robe sobre et chic de couleur noire. Même si l’erreur du ruban faisait tache au discours de l’épouse du milliardaire américain, son équipe est venue à sa rescousse pour la défendre contre ses détracteurs. Ils ont fait savoir que la première dame n’avait pas reçu le ruban rouge avant que l’événement ne se déroule. Notons que cette erreur n’avait pas empêché Melania Trump de poursuivre son allocution jusqu’au bout. Ainsi, la first lady a indiqué qu’elle était contente d’être là et de pouvoir s’exprimer sur la nécessité de ne pas prendre de la drogue. Aussi a-t-elle fait comprendre qu’elle était ravie d’être un canal de diffusion du message de la semaine du ruban rouge.

USA : Melania Trump accusée de copier Michelle Obama 

Elle a été critiquée pour avoir porté des bottines luxueuses

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la première dame des Etats-Unis fait l’objet de critiques. Elle avait été prise à partie par certaines personnes qui lui reprochaient de ne pas être restée avec son époux, qui est visé par une procédure de destitution enclenchée par les démocrates. Aussi avait-elle été épinglée pour avoir porté des bottines luxueuses le 04 octobre, au cours d’une visite dans l’Etat du Wyoming. Cette sortie était dans le cadre de la promotion de son initiative Be Best qui permet de rendre meilleur la vie des enfants.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom