Ph : REUTERS / Brendan McDermid

Le dernier épisode de la série télévisée « Power » pourrait ne pas être diffusée. C’est du moins l’une des informations qu’il convient de retenir des dernières publications de 50 Cent sur les réseaux sociaux. Selon les précisions de Curtis James Jackson, Comcast aurait retiré le réseau STARZ de tous ses forfaits et offres groupées. Le producteur exécutif de la série télévisée « Power » n’a pas caché son amertume sur cette situation.

« Appelez le 888-90-Starz… »

Il indique notamment avoir de l’insomnie depuis que la nouvelle lui ai parvenu. Il a multiplié les messages sur le réseau social Instagram en invitant les admirateurs de la production à contacter les services de câblodistribution pour conserver le réseau. « Je ne peux même pas dormir : ‘’Power’’ n’est pas diffusé. Comcast laisse Starz appelez le 888-90-Starz. Dites-leur de garder STARZ » a laissé lire la star sur son compte Instagram. L’interprète de « Candy Shop » fait également remarquer que la mésentente qui existe entre le groupe de médias américain et la chaîne de télévision STARZ est en réalité à cause lui.

Pour lui, la structure Comcast ne l’affectionne pas et il ne comprend pas l’option qu’a faite le groupe de médias américain alors que la série « Power » est en plein essor. « Je ne comprends pas pourquoi @Comcast est contre moi. Je veux dire que Power est le n°1 ; laissez-moi être formidable » a rajouté le producteur exécutif de la série. D’autres acteurs ayant joué dans la série ont emboîté les pas à 50 Cent. Sur les réseaux sociaux, on pouvait également voir des vidéos des acteurs invitant les fans à appeler le numéro de @Comcast pour réclamer la diffusion de la production.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom