,

Procédure de destitution : le fils de Trump critique les démocrates

Donald Trump Jr, le fils du président américain, semble en avoir mare. Invité de l’émission « Hannity » ce mercredi, ce dernier a étalé toute sa frustration, affirmant qu’il était temps que les attaques portées à l’encontre de son père, cessent le plus rapidement possible. Il a également profité de l’occasion pour critiquer les démocrates.

Selon lui, ces derniers font exprès d’alimenter la polémique et les médias afin de continuer à mettre la pression sur le président en place et surtout, pour réduire à néant les efforts de réélection en vue de la campagne présidentielle de 2020. Dans les faits, Trump Jr accuse également Adam Schiff, à la tête de la Commission en charge de la procédure de destitution, d’être directement en lien avec les médias.

Publicité

Donald Trump Jr critique les démocrates

Selon le fils du milliardaire, jamais les choses n’auraient dû en arriver là où elles le sont aujourd’hui. Après les conclusions du rapport Mueller sur une possible ingérence russe au cours de la campagne présidentielle précédente, les démocrates ont tout fait pour trouver une nouvelle raison d’aller en guerre. Enfin, ce dernier profitera de sa tribune pour directement tacler les médias qui aident à ce que la démocratie sorte perdante de toutes ces affaires. « C’est une honte » a-t-il notamment affirmé.

Les élus républicains, appelés à agir

En conclusion, Donald Trump Jr en appellera aux élus républicains afin que ces derniers fassent entendre leur voix. Selon le fils du président, il est du rôle des représentants de la droite américaine, de taper du poing sur la table et de dire stop. « Quand vont-ils réellement faire quelque chose à propos de cette affaire ? Parce que ça devient ridicule » a-t-il ainsi lancé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité