Il y a quelques jours, l’ancien candidat à la présidentielle de 2012 et actuel sénateur de l’Utah, Mitt Romney, a violemment taclé le président Trump. En effet, ce dernier a affirmé que la décision du chef de l’État, d’avoir recours à une puissance étrangère afin d’enquêter sur Joe Biden et son fils, était « épouvantable« .
Mis au fait de cette attaque, le président Trump n’a pas mis longtemps avant de réagir. Sur son canal de communication favori, Twitter, le quarante-cinquième président des États-Unis a affirmé que ce ténor du clan républicain était un véritable « crétin prétentieux« . Bien évidemment, le chef de l’État ne s’est pas arrêté là et a continué en affirmant que la conversation qu’il avait eu avec son homologue Volodymyr Zelensky avait été très « agréable et convenable ».
Romney, humilié par Trump
Le président américain a ensuite raillé Mitt Romney et ses échecs en politique afin d’enfoncer le clou une bonne fois pour toutes. « Si Mitt Romney avait travaillé aussi dur sur Obama, il aurait gagné. Malheureusement, il s’est planté! », a-t-il ainsi lancé, ironique. Une réponse très sèche de la part du président Trump, de plus en plus critiqué et inquiété dans le cadre de la procédure de destitution lancée à son encontre.
Laisser un commentaire