La dernière sortie médiatique à polémique de Éric Zemmour continue de défrayer la chronique et susciter des réactions. La dernière en date vient de son proche ami Éric Naulleau qui ne partage visiblement pas les propos assez violents qu’il a eus contre l’Islam et l’immigration.
En effet, alors qu’il prononçait un discours ce 28 septembre lors de la Convention de la droite, il indiquait que tous les maux de la France sont aggravés par l’Islam et l’immigration. Ces déclarations qui avaient suscité l’indignation d’une bonne partie de l’opinion publique étaient retransmises en direct sur la chaîne de télévision française d’information en continu LCI.
Propos « inqualifiable et indigne » selon Éric Naulleau
Alors qu’il participait à une émission sur Paris Première Éric Naulleau déplorait cette sortie médiatique de son ami. Il faisait en effet remarquer c’était tout simplement « inqualifiable et indigne de mettre un signe d’égalité entre nazisme et islam ».
Rappelons que suite à ces propos du polémiste, une enquête pour « injures publiques » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence » a été ouverte. Il ne serait pas à son coup d’essai selon les informations relayées par les médias.
Laisser un commentaire