Les multiples accusations de viol et de pédophilie auxquels le chanteur américain R. Kelly fait face, ont récemment amené la célèbre chanteuse et actrice américaine Lady Gaga à prendre une décision radicale. L’interprète de Shallow a en effet supprimé de son album Artpop sorti en 2013, le duo qu’elle avait fait avec R. Kelly : Do What you want. Pour cela, Lady Gaga a décidé de ressortir cet album qui sera disponible à partir du 11 novembre 2019, en versions cd et vinyle. Sur les plateformes de précommandes de l’album, on remarque que le titre avec R. Kelly a été effacé de la liste de lecture.

Une version du morceau disponible sur youtube

Lady Gaga avait déjà apporté son soutien aux femmes qui avaient dénoncé des viols commis par R. Kelly, dans le documentaire Surviving R. Kelly. A ce propos, elle avait dit croire en la souffrance de ces femmes, qui selon elle, continuent de souffrir. La Queen of pop avait également estimé que les allégations des victimes de R. Kelly, devraient être prises au sérieux. En début d’année, la chanteuse avait enlevé le titre Do what you want de toutes les plateformes de streaming ainsi que de iTunes.

Des crimes indéfendables

Le morceau est en outre disponible sur Youtube, dans une version différente sur laquelle la voix de R. Kelly a été changée avec celle de la chanteuse Christina Aguilera. Notons que le titre Do what you want(with my body), signifie fais ce que tu veux de mon corps en français. L’interprète de Applause, qui est aussi victime d’abus sexuels avait estimé que les crimes de R. Kelly étaient « indéfendables ». Elle avait affirmé que le morceau avait été réalisé à une période sombre de son existence.

R. Kelly : son avocat demande sa libération pour des raisons de santé

Elle disait alors vouloir créer quelque chose d’aguichant et plein de révolte. A l’en croire, elle était animé d’un sentiment de colère et ne s’était pas rendu pas toujours rendu compte des dommages que cela avait occasionné dans sa vie.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom