Alors qu’il avait acquis le statut de superstar à l’Atletico Madrid, le champion du monde français Antoine Griezmann a décidé de rejoindre cet été le mythique club du FC Barcelone contre une somme astronomique. L’attaquant français est arrivé en Catalogne avec pour mission de constituer une ligne d’attaque phénoménale avec Luís Suárez et la superstar argentine, Lionel Messi.

Le début de saison du FC Barcelone est quelque peu mitigé avec des performances indignes d’un club de la carrure du Barca. Griezmann est encore loin de son meilleur niveau et ça se voit sur le terrain. Il ressort également que l’attaquant français entretient une relation assez compliquée avec la star incontestée du club Blaugrana, Lionel Messi.

Aucune tension

Hier, lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le FC Barcelone recevait le club italien de l’Inter Milan au Camp Nou. Les interistes ont fait une bonne prestation mais ils se sont finalement inclinés sur le score de (2-1). Barcelone a fonctionné sur courant alternatif et a beaucoup souffert, les catalans ont inscrit le but victorieux dans les dernières minutes de jeu. Griezmann a débuté la rencontre, mais il n’a pas su tirer son épingle du jeu. A la fin de la rencontre, en zone de presse, Lionel Messi est revenu sur le début de saison compliqué de son club en indiquant que lui et ses coéquipiers sont encore en rodage. La Pulga est également revenu sur sa relation avec Antoine Griezmann balayant d’un revers de la main les rumeurs de tensions entre lui et Grizou. “Franchement, il n’y a aucun problème, insiste le quintuple Ballon d’or. Notre relation grandit petit à petit. Tout le monde s’entend bien  dans le vestiaire.” dira Lionel Messi. Avant le début du match contre l’Inter, Griezmann avait notifié avoir des problèmes de communication avec Messi

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom