La rencontre amicale s’est tenue ce jeudi 10 octobre à Singapour à 12h GMT entre les sélections nationales du Sénégal et du Brésil . Ce match test pour les hommes de Aliou Cissé, le premier après la défaite face à l’Algérie en finale de la coupe d’Afrique s’est soldé par un match nul. Le score rassure les fans des lions qui sont en route pour les éliminatoires de la Can 2021.

Famara Diedhiou marque son retour

Les lions ont réalisé une entrée en matière assez timide en première mi temps. Ils ont encaissé un but dès la neuvième minute sur une action de l’attaquant brésilien de Liverpool Firminho. Le leader technique du Sénégal Sadio Mané offre à ses coéquipiers un penalty qui sera transformé par Famara Dhiédhiou avant la pause. Ce dernier qui n’a pas joué avec l’équipe depuis mars 2017 signe son retour avec ce deuxième but en sélection.

Un match correct dans l’ensemble

La deuxième période a été l’occasion Sadio Mané de titiller le gardien de but brésilien Ederson sur une frappe qui touche le poteau. La rencontre se termine sur le score d’un but partout. Le Sénégal a livré un match correct selon certains spécialistes qui soulignent tout de même certains flottements en défense qui auraient pu être exploités par l’adversaire du jour.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom