#VardyGate : une querelle entre femmes de footballeurs fait le buzz sur la toile

Coleen Rooney

Des posts d’un compte Instagram secret retrouvés mystérieusement dans la presse! Des soupçons de trahison entre WAGs (Wives And Girlfriends, femmes et petites amies de footballeurs). Une enquête XXL menée secrètement de main de maître par une épouse de footballeurs. Une révélation publique aux allures de dénonciation via Twitter. L’humiliation publique.

Un scandale entre amies abondamment relayé par la presse qui en a fait son chou gras. Car les deux amies concernées sont Cooley Rooney, épouse de Wayne Rooney et Rebekah Vardie, femme de Jamie Vardy. Une querelle de stars qui fait la Une de la presse People et même des journaux les plus sérieux.

Publicité

Tout a commencé quand Cooley Rooney a constaté une fuite de ses informations personnelles qu’elle partageait avec ses amis sur son compte Instagram secret dont l’accès est restreint à un nombre de personnes parmi les plus proches. Le célèbre tabloïd britannique The Sun étalait mystérieusement au grand jour des informations que l’épouse du footballeur partageait sur ses stories Insta à l’accès très limité.

Une enquête subtilement menée

Fatiguée de se voir exposée, Mrs Rooney a décidé de tendre un piège à la personne qu’elle soupçonnait de divulguer ses informations. C’est ainsi qu’elle a bloqué la visibilité de ses posts à tous ses abonnés secrets, sauf à une : celle qu’elle soupçonnait d’être l’espionne. Elle a ensuite balancé, pendant plusieurs mois, de fausses informations sur le compte, lesquelles informations étaient vues par une seule personne et étaient aussitôt relayées dans The Sun. Le piège s’était ainsi refermé sur la taupe. Et dans une longue dénonciation faite sur Twitter, Cooley Rooney a expliqué comment elle en était arrivée à attraper son espionne avant de la nommer… Rebekah Vardie !!!

Et Cooley Rooney devint Waghata Christie

C’était bien Rebekah Vardie. Et comme preuves de ses accusations, Cooley partage les captures d’écrans qui montrent clairement que seule Rebekah avait pu lire les fausses informations faisant état par exemple de son supposé retour à la télé réalité, ou encore d’un prétendu voyage au Mexique pour choisir le nom de son futur bébé. De vrais fakes news qui étaient aussitôt apparues dans The Sun. Une enquête habilement menée qui a valu à Cooley Rooney le surnom de Wagatha Christie, nom fromé à partir de Wags et de la célèbre romancière aux intrigues subtiles Agatha Christie. Rebekah Vardie nie tout en bloc et menace de porter plainte. Cooley Rooney tient à sa vérité et possède ses preuves. Le #VardyGate est né!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité