En plein rassemblement des Fennecs dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2021, Riyad Mahrez quitte la sélection. Pour des raisons de famille, a expliqué son entraîneur pour justifier le départ précipité. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec la nouvelle du flirt de sa femme avec le boxeur américain Deontay Wilder publié par les journaux britanniques.

En début de semaine, la presse people britannique publiait la nouvelle : Rita, la femme du capitaine des Fennecs d’Algérie avait été aperçue en boite de nuit avec le boxeur américain Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds WBC. Les deux complices avaient été aperçus dans une discothèque branchée de Manchester, et semblaient plutôt bien s’entendre. Rires aux éclats, tapes amicales, causeries tranquilles, bref, de quoi soupçonner un peu plus que de l’amitié. Surtout en l’absence du mari appelé en sélection nationale. On imagine donc que la raison familiale évoquée pourrait aller dans ce sens.

Riyad vexé par la situation retourne en urgence en Angleterre

Le capitaine des Fennecs avait cependant tenu sa place lors de la rencontre contre la Zambie. Les Fennecs s’en étaient largement sortis avec le score de 5 buts à 0. Le capitaine de la sélection s’était distingué dans la rencontre avec une superbe passe décisive. Mais le sociétaire de Manchester City manquera à ses coéquipiers de la sélection algérienne au Botswana. Parti en urgence en Angleterre, il devrait essayer de voir clair dans cette “alchimie” qui se dégagerait entre sa femme et le boxeur américain, selon les journaux. Une complicité qui aurait profondément vexé la star de City et des Fennecs.

Voir les commentaires

18 Commentaires

  1. Une nuance entre quitter et abandonner cette affaire remonte à+ d’un mois arrêtez vos ragots svp c’est une affaire de naissance
    Mabrouk 3lih

  2. Vous dites n’importe quoi, cette été avant le match de la zambie et avant même le match de championnat contre liverpool, vous voulez faire le buz sur la vie des autres.!!

  3. Déstabiliser les Fennecs en perturbant leur capitaine mais Mahrez est un grand dans la cour des grands régie par l’immense Belmadi, reviens vite Mahrez on t’attend

  4. Mahrez n’as jamais été marié à Rita c’est sa compagne et la mère de ses deux enfants.
    Bref, depuis qu’il joue en équipe nationale, il est salit et on s’acharne sur lui et elle.
    En plus les raisons invoquées n’ont rien à voir avec elle…Il faut arrêter de le pourrir et occupez vous de ses performances sportives, sa vie privée ne regarde que lui.

  5. Arrêter de raconté n’importe quoi cette histoire c’est produite il y’a un mois et cette semaine , is’il est partie c’est pour une autre raison

  6. Ah ce journaliste, j’ai envie de lui couper sa main. Il ferait bien d’aller surveiller près de chez lui. Sait-on jamais. Grosse gueule

  7. Le faite de partir en boîte pendant que sont mari n est pas la c est pas sérieux en plus rencontrer un autre homme sa ne vaut pas le coup de se déranger pour sa est laissé son équipes

    • Quel titre! De quoi ameuter tous les rageux. Laissez le régler tranquillement son probléme et il reviendra plus fort.
      Belmadi lui, l’a bien compris. Bravo à lui.

  8. Ah bon! Elle n’est pas belle???mais il doit y avoir de la beauté beauté entre ses jambes…si son homme n’est très très fort de caractère et savoir-faire se résigner, sa vie est perdue à tout jamais.

    • Il y’a un facteur qui passe derrière chacun à la maison. Vérifiez d’abord autour de vous avant de vous acharner sur la vie privé des autres, qui d’ailleurs peut être meilleure. Ah!!! ces spécialistes des Réseaux sociaux….. Quand tu nous tiens.

  9. . Rapporter des faits, écrire sur la vie privée des gens et l etaler en public. c est ça ce journaliste.on souhaite que cela ne lui arrive pas lui .Dans le cas contraire, on pensera bien a lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom