Boris Johnson : cette nouvelle affaire dont il se serait bien passé

Ces derniers temps, le Premier ministre britannique Boris Johnson a fait face à quelques polémiques assez embarrassantes. Tout récemment, le Premier ministre conservateur a été épinglé dans une vidéo entrain de donner des informations erronées sur le Brexit alors qu’il était en déplacement du côté de l’Irlande. Fervent partisan du Brexit, Johnson donnait alors l’impression d’être un non Brexit.

Actuellement, Johnson doit faire face à une nouvelle polémique. En effet, une jeune femme d’affaires américaines qui semble-t-il a eu une relation avec le dirigeant anglais à accuser ce dernier de l’avoir abandonné lorsqu’elle avait le plus besoin de lui.

Publicité

« J’ai le cœur brisé par la manière dont tu m’as mise de côté »

La jeune femme s’appelle Jennifer Arcuri, elle reproche à Boris Johnson son attitude lorsque des accusations de conflits d’intérêts les concernant ont éclatés au grand jour. Jennifer Arcuri est accusée de conflit d’intérêts pour avoir bénéficié de financements publics au moment où Boris Johnson était maire de Londres.

Au cours d’un entretien médiatique qui sera diffusé ce dimanche 17 Octobre, la jeune femme d’affaires a livré qu’elle avait le cœur brisé par la posture du Premier ministre britannique qui l’a mise de côté. Selon Mme Arcuri, Boris Johnson aurait dû s’affirmer en déclarant au grand jour qu’il entretenait une liaison avec elle pour éviter tout ce tapage médiatique nocif autour de l’affaire.

Pub contre le Brexit : La vidéo qui met Boris Johnson en difficulté

De son côté, le dirigeant conservateur a toujours rejeté en bloc les accusations de conflit d’intérêts le visant et il a refusé de s’exprimer sur une possible liaison avec Jennifer Arcuri. « Je ne comprends pas pourquoi tu m’as bloquée et ignorée comme si j’étais un coup d’un soir ou une fille que tu aurais rencontrée dans un bar, parce que ce n’est pas ce que je suis. J’ai le cœur brisé par la manière dont tu m’as mise de côté comme si j’étais une créature maléfique » dira la Jennifer Arcuri au cours de son entretien médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité