Les admirateurs de Didier Drogba veulent contribuer à l’élection de leur champion à la tête de la Fédération ivoirienne de Football. Pour cela, ils ont procédé ce mardi 05 novembre, au lancement d’une plateforme en ligne intitulée « la Quinzaine du football 2019. L’objectif poursuivi est d’engager une cotisation pour venir en aide à leur héros pour sa candidature à la présidence de fédération ivoirienne de Football (FIF). L’annonce a été faite par  Venance Bailly, président du fan club dénommé « Fan-club Didier Drogba Forever ».

Un acte galvanisant

Cette initiative qui a pour thème « Didier Drogba notre Héros », d’après Venance Bailly, est une souscription financière en ligne qui va permettre aux fans d’aider l’ancien capitaine des éléphants à régler la caution de sa candidature. L’entreprise des groupies de Drogba, va forcément motiver l’international et lui donner plus d’impulsion à vouloir succéder à Sidy Diallo actuel président de la FIF.

Une tâche qui ne sera pas aisée

Rappelons que la star ivoirienne avait annoncé officiellement sa candidature aux prochaines élections de la Fédération ivoirienne de Football le lundi 19 août 2019, au siège de la fédération à Treichville en Côte d’Ivoire. D’après La dépêche d’Abidjan, un quotidien d’information, la tâche ne sera apparemment pas facile pour le conseiller spécial du président de Confédération africaine de football (CAF).

Drogba à la FIF : Un international ivoirien pas très emballé 

Il aura affaire à un gros morceau comme l’actuel président dont le mandat tire à sa fin. Parmi ses autres adversaires, figure Bonaventure Kalou, un de ses anciens équipiers.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom