L’interprète d’Erik Killmonger dans le film à succès Black Panther de Marvel, sera-t-il le prochain Superman ? C’est du moins ce que pourrait laisser croire un journal américain qui fait part d’une réunion entre Michael B. Jordan et Warner Bros qui détient les droits de Superman. Cette réunion avait ainsi pour but de parler de la façon dont l’acteur conçoit le rôle du super-héros qui a récemment été joué par l’acteur britannique Henry Cavill.

Il poursuit des projets de films

Cependant, il se pourrait que l’acteur de Creed ne veuille pas s’engager dans un nouveau film de Superman, à cause du fait qu’aucun programme n’a été établi pour cela. Pour Michael B. Jordan il n’est pas possible de s’engager, en sachant qu’il y a absence de réalisateur digne du nom ou même de scénario.

Ce qui fait que la sortie de tout nouvel opus des aventures du personnage ne pourrait avoir lieu avant 4 ans. Dans le même temps, la star de La voie de la justice continue d’intervenir dans des séries et enchaîne les projets de films.

Rappelons que Joker et Aquaman avaient rencontré un grand succès au box-office. Les deux films ont franchi à eux seuls la barre du milliard de dollars de recettes par la maison d’édition DC Films.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom