Clash entre la femme de John Legend et Trump : une vieille histoire qui s’envenime

Donald Trump est un président contesté, notamment par certaines personnalités publiques, qui n’hésitent pas à critiquer l’actuel pensionnaire de la Maison-Blanche. Récemment, c’est Chrissy Teigen, la femme du chanteur John Legend, qui est montée au créneau afin de relancer un vieux clash qu’elle entretenait avec le président américain.

Tout a ainsi débuté en 2011, à l’époque la jeune femme affirmait que Donald Trump était une simple blague. Elle remettra ça quelques mois plus tard, en mai 2011, lorsqu’elle s’amusait à tweeter qu’elle se trouvait à l’intérieur d’un café Starbucks. Problème, ce dernier était alors à l’intérieur d’un building appartenant à l’homme d’affaires. « Je savais que ça sentait le racisme » écrira alors le mannequin.

Publicité

Trump, vivement critiqué

Sa vindicte n’était toutefois pas terminée. En effet, Chrissy Teigen assurera à la fin du même mois qu’elle n’imaginait pas Trump concourir à la présidence, lui qui en avait alors émis l’hypothèse. Dès lors, les critiques ont fusé et les deux personnalités profitaient de la moindre occasion afin de se répondre, que ce soit par voie de presse ou sur les réseaux sociaux. Au bout d’un moment, le président américain a toutefois pris la décision de couper court et de bloquer le compte de Chrissy Teigen sur Twitter.

Chrissy Teigen ne lâche rien

Récemment, la situation a connu un nouveau renversement puisque Trump s’est effectivement ému de voir que l’ambassadrice américaine en Ukraine, Marie Yovanovitch, n’avait pas placardé son portrait au sein des locaux de l’ambassade, à Kiev. Une critique à laquelle Chrissy Teigen n’a pas hésité à répondre, affirmant que l’aéroport de Los Angeles avait fait de même alors qu’Obama lui, avait eu cet honneur. Elle terminera son message par une violente insulte proférée à l’encontre du président Trump affirmant qu’il était un véritable raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité