Contrôle routier au Bénin: la police saisie 110 motos, 52 véhicules et 6 tricycles à Cotonou

Hier mardi 26 novembre, les éléments de la police républicaine du département du Littoral étaient sur les routes de Cotonou. C’est dans le cadre d’un contrôle routier général. Des motos, véhicules et tricycles ont été arrêtés pour différentes raisons. Au total 110 motos, 52 véhicules et 6 tricycles ont été saisis par les policiers républicains pour diverses raisons.

Il s’agit entre autres de défaut de pièces administratives, non port de casques, défaut d’assurance, surcharge, chargement hors gabarit ou hors parc. Les propriétaires de ces moyens roulants ont été verbalisés et sommés de payer des amendes.

Publicité

25 personnes interpellées

L’opération se poursuivra les jours à venir, selon des sources concordantes. Signalons que des agents de la police en patrouille ont aussi interpellé 25 personnes dans la nuit du lundi à mardi. C’est frissons radio qui donne l’information.

Bénin: 1100 agents à recruter dans l’armée et la police républicaine

Ces présumés filous détenaient entre autres des appareils électroménagers volés et des moteurs de véhicules volés. Ils seront présentés au procureur de la République.

Munitions: cette armée européenne en situation difficile 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité