La star nigériane Davido n’a pas hésité à répondre aux internautes qui ont critiqué sa dernière prestation à Londres. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, les internautes ont laissé des commentaires très peu catholiques sur le mari de Chioma. Critiquant sa dernière prestation, ils écrivent sur Twitter, que l’interprète de « Fall » avait beaucoup plus crié que chanté.

Du tac au tac

 Mais visiblement, ces mots n’ont pas laissé indifférent le jeune chanteur qui a été très claire avec ceux qui se cachent derrière les réseaux sociaux pour écrire de ces genres de choses sur internet. Il a profité de l’occasion d’une interview qu’il a accordée au média « Gossip » pour déplorer les divers messages qu’il a eus sur Twitter.

On retiendra de son intervention que les prochaines fois, il fera du tac au tac. Selon la réponse qu’il a donnée au journaliste sur cet incident, ces internautes auront droit à une réponse dès qu’ils écriront à nouveau sur le réseau social de l’oiseau des “bêtises”.

“Je ne criais pas…”

Il fait remarquer que même s’il avait de l’énergie devant les 50 000 personnes qui étaient à cette prestation, il n’avait pas crié comme essayait de le faire croire les usagers de Twitter.  «J’ai de l’énergie, si vous avez 50 000 personnes dans une foule et qu’une personne va aux médias sociaux, tout ce dont vous avez besoin c’est d’un tweet, je ne criais même pas… » avait-il confié.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom