Donald Trump : l’offensive secrète des militants démocrates

A une année des élections présidentielles américaines qui auront lieu le 04 novembre 2020, des partisans démocrates s’activent avant cet évènement. Ainsi, ils ciblent les électeurs qui avaient voté pour Donald Trump et qui sont maintenant déçus de sa gouvernance. C’est le cas d’Aileen Wagner, une habitante de Tree Bend Drive, une petite périphérie résidentielle de Westervile dans l’Etat de l’Ohio, qui fait du porte-à-porte pour rassembler assez d’électeurs favorables aux démocrates. Dans cette ville à majorité républicaine, elle fait comprendre qu’elle est candidate aux municipales et est de ce fait une « exception ».

Les partisans démocrates doivent se motiver pour battre Trump

Aileen Wagner a affirmé que l’attitude du locataire de la Maison Blanche joue en faveur du camp des démocrates. Elle explique que le modèle qu’il donne à la nation ainsi qu’aux enfants n’est pas l’idéal des américains. Même si elle assure que « rien n’est garanti », Aileen Wagner met l’accent sur le fait que les partisans démocrates doivent se motiver pour battre Donald Trump.

Publicité

A l’en croire, la tâche est encore grande dans un Etat comme celui dans lequel elle vit. Par ailleurs, Aileen Wagner pense que les mentalités sont en train de changer, puisque certains militants républicains ne se montrent plus enthousiastes à l’égard du milliardaire américain.

Un militant républicain Steven a exprimé le fait qu’il ne soit pas à son aise de voir actuellement Donald Trump président. Ne cachant pas son embarras face à cette situation, il estime qu’un président se doit de soigner son image. Chose que l’ex-magnat de l’immobilier ne fait pas d’après lui.

Pétrole de Syrie : les aveux de Trump sur les ambitions américaines

Un autre voisin, d’Aileen Wagner, Jim ne cache pas sa déception à l’égard de Donald Trump. Selon lui, ce dernier n’agit pas comme un président doit le faire. Il souligne qu’un président doit être digne et poli. Jim affirme que Donald Trump«n’est rien de tout ça » et fait savoir qu’il ne donnera pas son vote à ce dernier l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité