© Backgrid USA / Bestimage

Ce Samedi, le président américain Donald Trump a effectué Une visite médicale au centre médical militaire Walter Reed près de Washington. Cette visite du président américain a suscité de nombreuses interrogations au sujet de l’état de santé du magnat de l’immobilier. Dans les premiers moments de la visite, la maison blanche a évité de faire toutes déclarations à la presse.

Tout récemment, le Dr Conley, médecin du 45e président des Etats-Unis a pris la parole pour mettre fin aux rumeurs qui fusaient sur la santé du milliardaire Républicain notamment le fait qu’il souffrirait de douleurs à la poitrine.

Trump est en pleine forme selon son entourage

Dans un rapport qui fut publié ce lundi, le médecin du président a indiqué ceci: “En dépit de certaines spéculations, le président n’a pas ressenti de douleur à la poitrine, et n’a été ni diagnostiqué ni traité pour des problèmes urgents ou aigus”. Le médecin affirmera par la suite que le locataire de la maison blanche n’a subi aucun examen particulier concernant ses fonctions cardiaques et neurologiques.

Le lendemain de la visite de Donald Trump au centre médicale militaire Walter Reed, Stephanie Grisham la porte-parole de la maison blanche a livré dans un communiqué que le magnat de l’immobilier se portait très bien et qu’il est en forme. Elle dira ensuite qu’il a profité du weekend pour passer des examens médicaux de routines.

Selon les rumeurs qui ont fusé, Donald Trump a eu des douleurs à la poitrine qui peuvent être liées à des problèmes cardiaques. “En raison d’incertitudes d’agenda, l’information sur sa visite avait été gardée confidentielle” a indiqué le médecin. Dans le communiqué du Dr Conley, des informations relatives sur le taux de cholestérol de Donald Trump furent également livrées.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom