Ph : Facebook FBF

Le Bénin va débuter le 13 novembre prochain les éliminatoires de la CAN 2021 au Godswill Akpabio stadium à Uyo où il joue Nigéria avant de recevoir à Porto-Novo, la Sierra-Leone le mardi 19 novembre prochain. Michel Dussuyer va publier ce mardi 5 novembre la liste des joueurs retenus pour ces deux matches.

Le sélectionneur français des Écureuils du Bénin va publier demain mardi la liste des joueurs retenus pour disputer les deux premières rencontres de ces éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Si tout le monde attend impatiemment cette liste, il y a que le Bénin joue un premier match avec une charnière centrale décimée. C’est donc avec une défense inédite et expérimentale que le Bénin va affronter le Nigéria. Faute à des forfaits annoncés qui semblent consommer. Le premier est bien celui de Khaled Adénon. Revenu de blessure, le Béninois n’a toujours pas retrouvé un club.

Et Saturnin Allagbé?

Et donc, il est sans compétitions depuis le mois de septembre. Sans club depuis des mois, Moïse Adilehou aussi sera certainement absent. Olivier Verdon non plus ne sera du déplacement de Uyo, car, il revient de blessure. Il est donc convalescent et ne pourra pas tenir sa place. Une grosse incertitude entoure la présence du gardien de but Saturnin Allagbé.

Eliminatoires CAN 2021: Le Bénin dans le groupe du Nigéria 

Sorti sur la civière à la 67e, samedi 2 novembre 2019 lors de la défaite 0-2 contre Sochaux (13e journée de Domino’s Ligue 2), l’international béninois est souffrant. Depuis, rien n’a filtré comme information pour renseigner sur sa situation. Dussuyer lors de sa conférence de presse de demain va sûrement clarifier ce cas. En tout cas, les Écureuils avancent pour ce premier match contre le Nigéria sans leurs meilleures cartes en défense.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom