Emmanuel Macron : Un jeune l’invite à jouer à FIFA, il répond avec humour

Une drôle de scène a eu lieu hier vendredi 22 novembre 2019. En effet, après que le président français Emmanuel Macron ait effectué une visite à Amiens, une ville du nord de la France, un jeune garçon se trouvant en hauteur élevé au milieu de la foule l’a interpellé enl’invitant à jouer à FIFA.

L’appel de ce jeune homme a eu lieu devant les caméras. Quand il a ainsi demandé au locataire de l’Elysée de venir jouer à ce jeu vidéo chez lui, le successeur de François Hollande a aussitôt répondu qu’il voudrait bien le faire et a estimé qu’il battrait le garçon. Mais ce dernier a rétorqué le contraire au président, affirmant qu’il est trop fort.

Publicité

Il serre  la main au jeune garçon

Dans sa réponse, l’enfant a dit qu’il battra Emmanuel Macron, 20 buts à 0. Quand le président lui demande alors avec quelle équipe le garçon aimerait jouer, celui-ci lui répond « avec Liverpool ». L’époux de Brigitte Macron, a fait savoir à son interlocuteur qu’il verra comment il le battra avec l’Olympique de Marseille.

Dans cette bonne ambiance, il a serré la main au jeune garçon devant des riverains amusés. Cette scène nous rappelle par ailleurs que le président français est un fan de l’OM. Le club marseillais a de son côté posté la vidéo du moment sur son compte Twitter.

Le post de l’OM indiquait également le compte de FIFA. Rappelons que, le président français avait rencontré hier, les ex-salariés de l’ancienne usine Whirlpool dans la ville d’Amiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité