Floyd Mayweather : 50 Cent l’attaque une nouvelle fois en parlant de son ex

Curtis James Jackson III, la star du rap américain poursuit ses attaques contre ses ennemis sur les réseaux sociaux. Le dernier fait qui a retenu l’attention des uns et des autres, est le commentaire qu’a fait 50 Cent suite à une publication de Nelly sur le réseau social Instragam.

Actuellement en couple avec Shantel Jackson, l’ex de Floyd Mayweather, la publication montre les deux amoureux à la célébration du 60ème anniversaire de Motown. L’image qui laisse présager de l’harmonie qui règne dans leur couple a été une occasion pour l’interprète de « Candy Shop » de lancer quelques piques à Floyd Mayweather.

Publicité

« Volez ! vous avez volé le champion »

 « Volez ! vous avez volé le champion » a notamment écrit le producteur de télévision en commentaire à la publication du rappeur.  Il fait également remarquer sur un ton visiblement ironique dans la publication que le sportif lui en voudrait pour cette situation.

50 Cent n’a jamais caché son opposition au sportif Floyd Mayweather avec qui les relations ne sont pas des plus cordiales. Nelly et Shantel Jackson avaient véritablement commencé leur relation il y a environ 5 ans quand Floyd Mayweather a rompu les liens avec la jeune femme.

Dans la foulée, l’actuelle compagne de Nelly avait accusé le boxeur avec qui il avait partagé une partie de sa vie d’avoir volé certains de ses effets personnels. Selon la plainte qu’avait déposée Shantel Jackson les objets ayant disparu peuvent être évalués à 3 millions de dollars.

Floyd Mayweather habitué aux moqueries de 50 Cent…

Il s’agirait essentiellement de bijoux. 50 Cent n’avait pas raté cette occasion pour se moquer du sportif. Toujours sur le réseau social Instagram, il lui avait laissé un message teinté de beaucoup d’humour.

Publicité

« Le Champion a récupéré ses affaires. J’vais pas vous mentir, j’aurais fait pareil. Champion, tu ne vas pas gagner, elle a Gloria Alred, donne lui un million ou 2 et laisse-la partir avant que ça parte en couilles » avait laissé lire le rappeur sur le réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité