CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Les mesures punitives commerciales prises par les Etats-Unis d’Amérique à l’encontre de la Chine n’empêchent pas la marque chinoise Huawei de réaliser des exploits dans son pays. En effet, le géant chinois a affirmé sur le réseau social chinois Sina Weibo, avoir vendu en une minute 100 000 Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro 5G durant une vente flash.

La vente de ces smartphones a eu lieu sur la plateforme de la marque chinoise de vente en ligne Vmall. A l’occasion de ce lancement, la marque avait offert aux acheteurs sportifs, un bracelet connecté Huawei Band 4e. Aussi les téléphones portables n’ont-ils pas mis trop de temps pour se trouver actuellement en rupture de stock.

Ils ne proposent pas de services Google

Cette situation montre qu’en dépit des sanctions commerciales américaines, Huawei peut donc compter sur les acheteurs chinois pour atteindre ses objectifs commerciaux de cette année. Cependant, les Huawei Mate 30 ne sont pas disponibles à l’extérieur du territoire chinois et ne proposent pas de services Google. Et si la firme chinoise a préféré différer la sortie de sa nouvelle génération de points de vente sur le continent européen,  les Huawei Mate 30 seront disponibles en France à partir du 15 Novembre prochain.

Huawei : nouvelle démonstration de force avec son nouveau bijou

Une deuxième vente flash aura par ailleurs lieu le 05 Novembre 2019. A cette occasion, Huawei offrira à ses acheteurs certains accessoires comme la tablette Mediapad M6, des écouteurs FreeBuds 3 ou encore la montre connectée Huawei Watch GT2.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom