Kylian Mbappé - © PDB/JPL/France 3 Paris IDF

Les propos de Michel Platini sur l’ancien monégasque Kylian Mbappé, n’ont pas du tout été appréciés par le directeur sportif du club parisien Léonardo. Dans la soirée d’hier mercredi, après que le PSG se soit qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Léonardo n’avait pas manqué de répondre aux déclarations de l’ex-footballeur français qui avait notamment dit que le joueur de 20 ans allait trop vite.

Mbappé fera partie des meilleurs joueurs au monde

Platini avait également confié au média Franceinfo, que Mbappé aura conscience que la vitesse ne résout pas tout, quand il prendra de l’âge et que son corps commencera pas s’user. S’agissant de ces propos, Leonardo avait lâché un dicton français qui indiquait qu’il fallait « mieux faire envie que pitié ». Une chose est sûre, l’entraîneur du PSG ne voit pas les choses du même œil que Michel Platini.

Quand celui-ci pense qu’il y a quelque chose qui cloche au niveau de Kylian Mbappé, Leonardo au contraire n’y voit aucun inconvénient. Le brésilien estime que Mbappé fait partie des meilleurs joueurs au monde et qu’il sera certainement le plus grand joueur du monde. Aussi pense-t-il que ces critiques à l’endroit de Kylian Mbappé s’apparentent plus à de la jalousie venant de Michel Platini.

Ce n’est pas la première fois qu’il s’exprime ainsi

L’ancienne gloire su football français avait en outre traité le PSG d’équipe « coca-cola ou autre chose », se référant aux diverses nationalités se retrouvant dans le club dirigé par les qataris. Dans l’interview accordée à FranceInfo, il a parlé de l’entraîneur qui est allemand, du président qatari et du directeur sportif brésilien.

Kylian Mbappé : même Mourinho s’y met 

Leonardo avait réagi à ces propos en disant que ce n’était pas la première fois que l’ancien joueur faisait de telles déclarations. Préférant ne pas parler de racisme, il a évoqué plutôt la jalousie de Michel Platini. Rappelons que ces déclarations de Leonardo interviennent après que le PSG se soit qualifié hier mercredi , pour les huitièmes de finale en battant le FC Bruges sur le score d’un but à zéro.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Quel est le CV de platini à t’il ramené une coupe mondiale pour juger ce qui est mieux que lui. M’pabe est un jeune plein de talent il est loin de ses critiques de concierge.Quand on a laissé des casseroles à la FIFA on doit preuve de retenue moralement parlant et sur le plan sportif cette attaque subite relève non pas d’une jalousie mais d’un sentiment plus exécrable

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom