LeBron James et Kobe Bryant réunis sur une photo lors d’un match

LeBron James et Kobe Bryant sont considérés comme deux des plus grands basketteurs de l’histoire de la NBA. Kobe Bryant est une légende vivante de la franchise des Los Angeles Lakers, équipe avec laquelle il a commencé sa carrière professionnelle en 1996. Il fut notamment champion NBA à 5 reprises (2000, 2001, 2002, 2009 et 2010).

Le black mamba fut également désigné MVP de la saison régulière en 2008 et deux fois MVP des finales 2009 et 2010. Cette légende du basket a mis un terme à sa carrière en 2016. Ce dimanche, lors de la soirée de NBA, Kobe Bryant est venu assister à la victoire des Los Angeles face aux Atlanta Hawks (122-101).

Publicité

Deux légendes qui s’apprécient

Au cours du match, le public du Staples Center à assister à un moment d’anthologie lorsque la Superstar des Los Angeles, Lebron James a interrompu son match pendant quelques secondes pour venir saluer Kobe qui était assis au premier rang. Un moment incroyable, deux icônes du basket qui se font des accolades, le public n’a pas manqué d’immortaliser ce moment épique.

Le black mamba, véritable superstar des Los Angeles affichait un grand sourire lorsque King James vint le saluer. Le public de la salle n’en demandait pas plus, les applaudissements et les crie de joie a fusé de toute part. Cette année, l’équipe des lakers s’est renforcé avec des joueurs de qualité pour épauler Lebron James, on peut noter l’arrivée d’Anthony Davies, un apport considérable qui va aider les lakers à tutoyer de nouveau les sommets.

Il faut noter que la franchise californienne manque les playoffs depuis 6 ans, elle a pour ambition de jouer à nouveau les premiers rôles cette saison. Ce Dimanche, contre Atlanta, LeBron James a fait parler son talent en terminant meilleur marqueur du match permettant ainsi aux Lakers d’enchaîner une 4e victoire de suite et de conforter leur première place au niveau de la conférence Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité