Madonna : attaquée en justice par un fan, elle lui adresse un message

« Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n’est jamais en retard ». C’est la réponse qu’a apportée Madonna la star américaine sur le réseau social de l’oiseau bleu suite à une plainte déposée par un de ses fans contre elle. Celui-ci n’a pas particulièrement apprécié le décalage de deux heures de temps du concert de la star prévu pour le 17 décembre prochain au Fillmore Miami Beach.

De 20h30 à 22h30…

Fixé initialement à 20h30, le spectacle a finalement été repoussé de deux heures de temps et démarrera ainsi à 22h30. Il n’en fallait pas plus pour que ce fan saisisse la Justice pour demander à reprendre ce qu’il a investi pour acheter le ticket d’entrée. La plainte qui a été déposée au tribunal de Miami, martèle que le plaignant est détenteur de trois tickets d’entrée à la tournée de la chanteuse dénommée « MadameX Tour ».

Publicité

Le décalage bouleverse le programme des spectateurs

Nate Hollander, l’accusateur de la star fait en effet observer que le changement d’heure de ce spectacle ne restera pas sans conséquences sur les participants. Il indique que « les détenteurs de tickets doivent travailler et aller à l’école le lendemain, ce qui les empêche de se rendre à un concert qui finira aux alentours de 1h du matin ».

Aussi, a-t-il purement et simplement souhaité être remboursé. Ce dernier n’a pas manqué de lancer quelques piques à la star américaine. Il estime que la chanteuse aurait dû prendre toutes les dispositions avant de fixer le début du concert à 20h30.

En plus de sa réputation de Queen Of Pop, elle s’était également fait connaître par ses grands retard, lors des spectacles. A plusieurs reprises, ses fans ont manifesté leur colère à cet effet. Elle a déjà été huée par des fans en colère lors d’un spectacle à Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité