Noël de Harry et Meghan Marke : quand Elisabeth II soutient leur choix

Depuis le mariage de Meghan Markle et du prince Harry et suite à l’arrivée du premier bébé du couple, le couple princier a décidé de rompre avec un certain nombre de protocoles régissant les habitudes de la famille royale britannique. Pour la fête de Noël qui s’approche, Meghan et Harry ont décidé de fêter aux Etats-Unis aux côtés de la maman de la duchesse de Sussex, Doria Ragland.

Il faut dire que cette décision du couple princier a suscité une certaine polémique au sein du Royaume-Uni. Cependant, les jeunes mariés ont bénéficié d’un soutien de poids car la reine Elisabeth II en personne a approuvé le choix des parents d’Archie de fêter Noël aux Etats-Unis.

Publicité

Fin de la polémique

Dans un communiqué la souveraine livrera ceci: « Le duc et la duchesse de Sussex ont hâte de passer du temps en famille dès la fin du mois. Ils vont cette année passer les vacances de Noël, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la Duchesse de Sussex ». Il faut rappeler que la reine d’Angleterre ne s’exprime quasiment jamais sur la vie privée de sa famille, par ce communiqué, Elisabeth II espère faire taire les critiques à l’endroit de Meghan et Harry.

Avec la décision de fêter le réveillon aux USA, le couple princier va aussi prendre du recul sur les supposées tensions qui règnent autour de la famille royale britannique notamment avec William et Kate Middleton. D’ailleurs, ces derniers passeront Noël à Sandringham avec la reine Elisabeth II. Depuis quelques semaines, les rumeurs allaient bon train sur la volonté de Meghan et Harry de passer le réveillon de Noël aux Etats-Unis. Par son intervention, Elisabeth II a mis fin au débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité