Série Power : 50 cent annonce un grand rebondissement, blague ou réel scénario ?

Décidément, 50 Cent a le sens de la surprise. Le rappeur, qui est revenu sur Instagram après avoir fait croire à tout le monde qu’il quittait son réseau social favori pour Twitter, n’est pas réapparu les mains vides, mais bel et bien avec une petite surprise pour ses fans. Le producteur de la série Power a confirmé qu’un personnage allait avoir droit à son spin-off.

Sa dernière photo elle, nous permet de le découvrir en compagnie de Michael Rainey Jr, qui joue Tariq, le fils de Ghost dans sa série. À côté, se trouve Gianni Paolo, qui joue le colocataire de Tariq dans la série. Une photo qu’il a toutefois décidé d’effacer, se rendant probablement compte qu’il en avait dévoile un petit peu trop. En effet, entre l’annonce d’un spin-off et l’apparition de deux personnages importants, les internautes auraient pu avoir la puce à l’oreille.

Publicité

50 Cent tease la suite de Power

D’ailleurs, de nombreuses rumeurs ont commencé à fleurir sur le net. Selon les internautes, Tariq va survivre et se remettre des derniers événements tragiques afin de marcher dans les pas de son père. Son objectif ? Devenir le nouveau Ghost. Dans les derniers épisodes de Power, le jeune homme semble d’ailleurs apprendre les rouages et le mode de fonctionnement du monde de la drogue. Des épisodes à rebondissements puisque le père de Tariq s’est fait tirer dessus alors qu’il se trouvait du côté du club Truth.

Réponse en janvier ?

Ce dernier aurait d’ailleurs vu le tireur, mais le téléspectateur va devoir attendre avant de savoir qui a réellement tiré. Tariq lui, bien qu’il soit le fils de Ghost, fait également partie des suspects. La série pour sa part, reviendra dès le mois de janvier prochain, de quoi rendre fous les internautes et fans du show qui meurent d’envie de savoir qui est derrière ce crime. Tariq souhaitait-il prendre la place de son père où compte-t-il le venger ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité