La serie Power co-produite par 50 Cent a connu un grand rebondissement en mi-temps de diffusion de la Sixième (et dernière ?) saison. Cette saison de 15 épisodes vient de connaître l’assassinat de Ghost, le dealer qui essaie désespérément de se reconvertir. Mais qui donc a tiré sur Ghost ? Telle est la question que se pose tous les accrocs de la série culte outre-Atlantique.

Alors que chacun y va de son petit pronostic, Trey Songz s’est amusé à donner sa version de la mort de Ghost. Trey Songz explique que la réaction négative des fans par rapport à son remix de la chanson Thème du film l’avait obligé à prendre les choses en main en changeant le scénario du film et en faisant tirer sur Ghost et en le faisant tuer peut-être. Le rappeur estime donc être celui qui a décidé du scénario de la mort de Ghost dans la série culte.

« Je pense que @treysongz a tiré sur Ghost »

Une version qui n’a pas tardé à faire réagir son pote 50 Cent, le co-producteur de la série télévisée. Sur son réseau préféré, le producteur de Power s’est gentiment amusé au dépend de son ami Trey Songz : « Ok, je pense que @treysongz a tiré sur Ghost à cause de la façon dont vous vous êtes comportés à propos du remix », a plaisanté le producteur de Power. De quoi réjouir les fans de la série qui n’ont probablement jamais vu Trey Songz dans leur série culte. En attendant, les fans aimeraient bien savoir qui donc a bien pu tirer sur Ghost ? Les dernières épisodes de la série en début d’année 2020 nous édifierons.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom