Sextape de Kevin Hart : nouveau rebondissement

Les temps sont compliqués pour l’acteur américain Kevin Hart. Fragilisé physiquement et psychologiquement par un terrible accident de la route qui a bien failli lui coûter la vie, celui qui est toujours en convalescence vient d’apprendre que Montia Sabbag, mannequin figurant sur sa sextape, venait une nouvelle fois de le poursuivre en justice.

La descente aux enfers se poursuit pour Hart. Le 1er septembre dernier, l’acteur frôlait la mort à la suite d’un terrible accident de la route du côté de Los Angeles. Entre la vie et la mort, ce dernier sera sauvé par les médecins qui ont très vite pris la décision de l’opérer. Souffrant de deux fractures au niveau de la cage thoracique et d’une aux lombaires, ce dernier doit rester calme. Sous médicaments, l’acteur ne compte plus ses heures de rééducation. 

Publicité

Kevin Hart, une nouvelle fois attaqué en justice

À cela, s’ajoute désormais le stress lié à une affaire de sextape. En effet, le mannequin y figurant, Montia Sabbag, a décidé de poursuivre au mois de septembre dernier l’acteur en justice pour « violation de la vie privée ». À l’époque, cette dernière lui réclamait alors pas moins de 60 millions de dollars accusant Kevin Hart de l’avoir piégée et d’avoir pris la décision de filmer cette vidéo, sans son accord. Déboutée par la justice à deux reprises, Sabbag a toutefois décidé de ne rien lâcher et a, après plusieurs semaines de silence, une nouvelle fois déposé plainte. Cette fois-ci, la jeune femme a décidé de poursuivre son ancien amant, pour « détresse émotionnelle« , conséquence directe de la médiatisation de l’affaire. 

Kevin Hart a-t-il comploté ?

Pour rappel, l’acteur et son supposé complice, T.J. Jackson aurait comploté dans le but de permettre à Kevin Hart, également humoriste, de s’offrir un énorme coup de publicité, lui qui était alors en tournée. Selon les dires de la jeune femme, la chambre aurait été visitée par les complices de l’acteur qui auraient placé micros et caméras afin de tout capter. Si Kevin Hart a tout d’abord nié l’existence d’une telle vidéo, ce dernier a dû se résoudre à avouer que de telles images ont effectivement été filmées, s’excusant ensuite auprès de sa femme et ses enfants. Il a toutefois toujours nié être derrière cette sextape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité