,

USA : Melania Trump se fait huer à son tour

Impopulaire, le président Trump a des répercussions sur son épouse, Melania, qui a été huée à l’occasion de sa visite du côté de la ville de Baltimore, où elle devait tenir un discours afin de mettre en garde face aux dangers de la drogue. Une situation inattendue, les épouses de présidents américains étant généralement épargnées par les états d’âme des Américains au sujet de la politique menée par leur mari.

Toutefois, le président Trump connaît un vrai déficit d’amour auprès de la population américaine. Ainsi, alors qu’elle commençait son discours, la première dame des États-Unis a été huée par des lycéens et des collégiens de la ville qui n’ont pas oublié ce que l’actuel pensionnaire de la Maison Blanche avait dit à leur sujet. Marquée par la pauvreté et la violence, la ville de Baltimore avait alors été critiqué par Donald Trump, qui avait ainsi lancé que cette dernière était dégoutante et surtout, infestée de rats.

Publicité

Melania, elle aussi prise à partie

Cette sortie était survenue dans le cadre d’une passe d’armes entre un élu noir démocrate de la ville et le milliardaire de la Maison-Blanche. Alors invité à se rendre du côté de Baltimore afin de visiter la ville et y découvrir ce qu’elle avait à offrir, le président Trump n’a finalement jamais donné suite. Impopulaire dans cette région des États-Unis, ce dernier ne souhaitait probablement pas vivre un moment compliqué au contact de citoyens qui auraient pu être blessés par cette sortie.

Trump, hué à deux reprises

Ce n’est pas la première fois que le couple Trump ou que l’un des deux se retrouve sifflé. Il y a quelques semaines, à l’occasion d’un match de baseball de l’équipe de Washington, le président américain a été copieusement hué avant de subir le même sort à l’occasion d’une rencontre de MMA à laquelle le président Trump a souhaité assiter. Sur les réseaux sociaux, ces deux scènes avaient alors fait grand bruit, prouvant à quel point Donald Trump pouvait diviser la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité