Ph : AFP

Le président américain Donald Trump s’est récemment fait remarqué, en saluant un ancien collaborateur qui a participé à une émission de téléréalité. Après l’élimination de Sean Spicer de la version américaine de Danse avec les stars, hier lundi 11 novembre 2019, le milliardaire américain avait qualifié de « beau » sur Twitter, le parcours de son ancien porte-parole à la Maison Blanche, tout en montrant sa fierté à son égard, ce matin vers 4 heures. Le lundi soir avant l’élimination de Sean Spicer, le locataire de la Maison Blanche avait auparavant lâché sur le réseau de l’oiseau bleu, un autre message qui différait un peu de celui-ci.

Il est très loyal

Il a donc laissé voir à 20h33, que son ex porte-parole est une personne extraordinaire. Il avait indiqué que Sean Spicer« est très loyal et il travaille très dur ». Cependant, le tweet avait été retiré plusieurs minutes suite à l’élimination du républicain. Ce dernier n’est pas resté de marbre face aux soutiens du président américain. Sur Twitter, il a écrit que le « constant soutien » de Donald Trump a énormément compté pour lui, pendant sa participation à Danse avec les stars.

Rappelons que Sean Spicer s’était fait remarquer dans l’émission de téléréalité américaine, dès le premier épisode. Au cours de cette prestation de danse, il avait porté un chemisier vert à froufrous.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom