USA : une femme tuée par un de ses serpents

C’est à Battle Ground, dans l’Indiana, qu’une maison a été surnommée « la maison des reptiles ». En effet, ce logement abrite pas moins de 140 serpents. Propriété du shérif du comté de Benton, M. Don Munson, cette maison a récemment été le théâtre de l’horreur puisqu’une femme de 36 ans y a été retrouvée morte.

Laura Hust, jeune mère de famille, a effectivement été retrouvée au sol alors qu’un python long de 2.4 mètres s’était enroulé autour de son cou. Appelés sur place, les secours eux, n’ont rien pu faire. Porte-parole de la police, Kim Riley a confirmé ces informations, ajoutant que le reptile avait probablement étranglé la pauvre victime. Une autopsie va avoir lieu et les résultats seront présentés dans les jours à venir.

Publicité

Un python de 2.4 mètres, coupable ?

Cette maman de deux enfants aimait e rendre dans cette maison au moins deux fois par semaine, afin de s’occuper des reptiles. Sur les 140 présents, celle-ci était la propriétaire d’une petite vingtaine de serpents. La famille de la victime, interrogée par Metro US, n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes, visiblement encore très touchée par l’annonce de la mort de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité