50 cent s’invite dans le clash entre Nick Cannon et Eminem

Le monde du showbiz américain est une galaxie à part où se côtoie une constellation de stars. Dans cet univers hyper bling-bling, il y a des rivalités qui mettent en haleine le grand public. Actuellement, ça chauffe entre la vedette Nick Cannon et la superstar et légende du rap Eminem. Eminem n’est plus à présenter, tous les acteurs du monde du showbiz s’accordent à dire que M&M est l’un des plus grands rappeurs de sa génération.

Nick Cannon fait également son petit bonhomme de chemin dans l’industrie du showbiz américain, à cet effet, il porte plusieurs casquettes (rappeur, acteur, présentateur). Tout récemment, Eminem et Cannon sont entrés en conflit ouvert, il faut dire que c’est le présentateur qui a ouvert les hostilités en traitant Eminem d’homosexuel.

Publicité

« C’est un autre genre d’animal »

La réponse de M&M ne s’est pas fait attendre, usant de son talent lyrique, il a violemment clashé Nick Cannon. Dans ce conflit opposant les deux stars US, un autre poids lourd est apparu et il a pris position pour Eminem, il s’agit de 50 Cent. Fifty et Eminem sont des amis de longue date, ils ont même plusieurs fois collaboré par le passé.

50 Cent ne comprend pas pourquoi Nick Cannon s’est aventuré à défier Eminem. Pour Curtis Jackson, Eminem évolue dans une autre dimension et Cannon ne fait absolument pas le poids.

Sur son compte Instagram, Fifty a reconnu le courage de Nick Cannon mais il lui a vite signifié qu’il n’est pas du tout à sa place. « Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un se battrait contre Eminem. C’est un autre genre d’animal, je n’ai jamais vu un enfoiré s’approcher pour le frapper. Hey Nick que c’était de la merde, je devrais te botter les fesses quand je te vois PUNK ! «  a écrit le natif du Queens. Nick Cannon, en vrai provocateur est venu commenter la publication de 50 Cent et dira qu’il a beaucoup aimer le post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité