50 Cent tacle sévèrement un internaute qui tentait d’inviter sa compagne

En Aout, le rappeur et homme d’affaires, 50 Cent, faisait au Madison Square Garden de New York, une apparition remarquée pour la présentation de la saison finale de la série télévisée ‘’Power’’ co-produite par son label, G-Unit. Une apparition aux bras la belle Jamira Haines, alias Cuban Link. Sa nouvelle compagne et qui de l’avis de la presse people le rendait plus romantique que d’ordinaire sur les réseaux sociaux. Alors, lorsque sur Instagram, Cuban Link se faisait draguer, 50 Cent voyait rouge.

50 Cent veille au grain…

Des rumeurs sur la vie amoureuse de 50 Cent allaient bon train depuis un certain temps, surtout après les langoureux échanges entre le rappeur et une jeune femme. Échanges au cours desquels, les deux tourtereaux ne cessaient de flirter s’envoyant de multiples baisers et autres émojis sensuels. Mais il avait fallu la sortie sur tapis rouge au Madison Square Garden, pour confirmer que la nouvelle 50 cent Girl, était bien Jamira Haines, alias Cuban Link, juriste d’entreprise et « YouTubeuse » assez suivie.

Publicité

Aussi, le rappeur n’avait-il pas apprécié de voir sa nouvelle ‘’conquête’’ se faire inviter à une sortie pour le week-end et si possible un dîner par un admirateur un peu trop persistant. L’invitation avait été faite via Instagram, alors que la youtubeuse avait publié une photo d’elle finissant à peine des exercices de fitness.

50 Cent,réputé pour ses réparties vitriolées et se descentes vigoureuses sur la toile, n’était pas passé par quatre chemins pour signifier à l’indélicat qu’il s’était aventuré en terrain miné. En commentaire sur le même post de Cuban link et en réponse directe à l’invitation qui demandait à la jeune dame ce qu’elle faisait pour le week-end ? 50 Cent répondait : « elle fait de la m*rde, que vous ne pouvez pas vous permettre de faire, petit négro ! ».

Cependant, si de l’avis de bien des fans, 50 Cent, depuis qu’il avait rendu public sa relation avec Haines, semblait moins hargneux,  cela ne l’avait pas empêché d’attaquer vertement, il y a quelques heures à peine, l’icône noire américaine de la télé, Oprah Winfrey. Pour 50 Cent , Oprah, aurait fait montre de partialité quasi raciste dans le traitement qu’elle faisait des scandales d’abus sexuels qui affectaient des personnalités du show-business américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité