Après son 6è ballon d’or, Messi surpasse Cristiano Ronaldo sur un autre plan

La rivalité entre les deux meilleurs jours de ces dernières années, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne s’arrête pas aux simples trophées remportés. Au contraire même puisque les deux hommes semblent prendre un malin plaisir à établir des records avant de se pousser à les battre et ainsi de suite. 

Récemment, le génial Argentin Lionel Messi recevait son sixième Ballon d’Or – France Football. Un trophée de plus pour l’avant-centre du FC Barcelone qui s’est également permis de dépasser son homologue portugais au classement, ce dernier n’en ayant reçu « que » 5 au cours de sa carrière. De quoi enflammer les débats sur les réseaux sociaux, afin de savoir qui est réellement le plus fort des deux.

Publicité

Messi et son 35e triplé en Liga espagnole

Si le monde entier semble avoir un mal fou à les départager, Lionel Messi vient de marquer de nouveaux points ce weekend, ce dernier ayant inscrit son 35e triplé en championnat ce weekend, lors de la large victoire de son équipe face à Majorque, au cours de la 16e journée de Liga espagnole. Un triplé important puisqu’il lui permet d’effacer la marque de Cristiano Ronaldo, qui en avait inscrit jusque-là, 35.

Barcelone, l’année ou jamais ?

Désormais en Italie, ce dernier ne devrait pas pouvoir rattraper Lionel Messi et se doit donc de lui laisser ce record. Trois buts importants pour l’Argentin, puisqu’ils lui permettent également de se replacer à la course au classement des buteurs, Messi étant désormais seul en tête, devant Karim Benzema, l’attaquant français du Real de Madrid et ses 12 buts. De quoi offrir à Barcelone de belles perspectives pour cette saison 2019-2020 où tout semble plus ouvert que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité