La police républicaine a mis hors d'état de nuire entre le mercredi 11 et la nuit du jeudi 12 décembre 2019, quatre (04) présumés braqueurs. Les opérations ont eu lieu dans les communes de Cotonou et d’Abomey-Calavi, a appris Frissons Radio.
Quatre (04) présumés braqueurs ont été neutralisés entre le mercredi 11 et le jeudi 12 décembre 2019 par la police républicaine. Ces braqueurs ont été tués, selon Frissons Radio dans les villes de Cotonou et d’Abomey-Calavi. D’après le média, le premier a été neutralisé, le mercredi à Akpakpa (Cotonou).
La police dégaine et tire
Le jeudi, deux autres considérés comme de dangereux gangsters lourdement armés ont été neutralisés par la police à Atrokpocodji (Abomey-Calavi). Le quatrième présumé braqueur a été aussi neutralisé à Abomey-Calavi précisément dans l’arrondissement portant le même nom.
Bénin: La police aux trousses des motos sans papiers à travers l’opération « Azanhouan »
A en croire Frissons Radio, il s’agit d’un homme fortement recherché pour d’horribles forfaits qu’il commettait à l’aide d'arme blanche et artisanale.
La police doit venir squatter ce forum, ils finiront par mettre hors d’état de nuire le braqueur joeleplombier et ses comparses qui sévissent ici !!
Napoléon 1
On se connait assez sur ce forum. Tu es devenu un faux tonton au quartier. Tu finances les voleurs ou braqueurs de dantokpa et autres. Normal que tu viennes plaider cette cause.
Par contre Sonagnon et aMaury, Mum, ATHEE figurent parmi ces 4 brigands abattus. Que la terre leur soit lourde, très lourde.
Si tu as des neveux braqueurs, c est l occasion de leur demander de cesser sinon, ils recevront des balles de la police dans les narines.
Héééé Alotro, c’est quoi tu parles comme ça hein? é tè ka nin?
Napoleon 1, tu as peur pour ta peau? Vous les braqueurs à col blanc, qui commettez les crimes les plus abominables, vous serez liquidés comme ces hors la loi qui braquent , tuent les paisbles populations et qui tirent sur les policiers. Ce sont vos amis de la pègre. On t’attend ici.
Là NAPPO, il t’a gbè deh
Décidement la vie humaine n’est plus sacrée sous le régime de Talon. Il suffit désormais que les gens sont déclarés « braqueurs » ou « terroristes » pour qu’ils soient froidement abattus par la soi-disante Police républicaine. Pourtant la peine de mort serait banie et integrée dans la cosntitution. Tout cela est criminel.
La police republicaine prends ses responsabilités et fait son travail sous TALON. Quand je me rappelle que avant 2016 la police était incapable d’intervenir pour sauver les populations. Quand tu appelais ou te rendais chez eux, soit ils te disaient qu’il n’ya pas de véhicule à leur disposition oubien ils te disent qu’ils n’ont pas de carburant.
Aujourd’hui la police est active, elle fait son job et élimine des assassins, bref elle protège sa population.
Maintenant toi @Napoleon1 si tu a des braqueurs dans ta famille essaye plutôt de leur parler au lieu de faire la pintade.