,

Le commissariat de Ségbana au Bénin saccagé par les populations

La scène s’est produite dans la nuit du Mercredi 04 au Jeudi 05 Décembre 2019 à Ségbana, dans le département de l’Alibori. Le commissariat de police a subi la fureur des populations dépassées par la traque de l’essence frelatée que mène la police républicaine de la localité. Pas encore de bilan exhaustif mais les dégâts sont énormes.

Le commissariat de Ségbana saccagé nuitamment par les populations. En effet, la police républicaine mène depuis quelques jours une lutte implacable contre le trafic de l’essence frelatée dans la commune de Ségbana.

Publicité

Sur la page Facebook de la radio communautaire FM Bio Guerra émettant à Ségbana, les premières conclusions après le drame font état de ce que « le véhicule de patrouille, les voitures de certains agents et les fenêtres des locaux du commissariat ont été saccagés ».

Joint au téléphone par « La Nouvelle Tribune », le maire de Ségbana en mission hors de sa commune nous a confié qu’un bilan sera fait dès son retour et que les responsabilités seront situées.

7 réponses

  1. Avatar de CHAKIROU
    CHAKIROU

    Vous ne serez pas sûrs

  2. Avatar de Rémi
    Rémi

    Enfin le gouvernement nigérian va pouvoir atteindre son objectif, celui de déstabiliser le Bénin et de renverser le pouvoir de Talon. il le dit ici a travers les journaux nigérians. Les Apatrides au Bénin vont y contribuer. Quand des béninois pensent qu’on doit vivre au dépend du Nigeria, ou qu’on ne peut pas vivre sans le voisin de l’est, alors il faut y comprendre quelque chose.

  3. Avatar de Bito
    Bito

    Je dis toujours que tôt ou tard les choses vont exploser, il y a trop de mécontentement dans le pays, pour rien du tout la population va se lever pour le chasser

  4. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Que cette manifestation se *** , serait le souhait de la majorité des beninoises et béninois qui ont beaucoup d’autres raisons , et je pense que cela ferait changer la politique *** de ce gouvernement .

    1. Avatar de Étoiles filantes
      Étoiles filantes

      C’est ça votre intention ? Que le Bénin *** ? Vive Blois au Bénin ? Aucun combat ne peut justifier le souhait de l’apocalypse pou son peuple. Le peuple risque de se retourner contre vous. Changez de logiciels. Bonsoir

      1. Avatar de Étoiles filantes
        Étoiles filantes

        * vivez vous au Bénin ?

      2. Avatar de OLLA OUMAR
        OLLA OUMAR

        C’est ton logiciel ainsi que ceux de *** qui doivent filer .
        Collez la paix aux beninoises et béninois c’est tout ce qu’ils demandent , que ses fils et filles retrouvent leurs quiétudes , leurs libertés , leur pays .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité