Décès tragique d’un Américain sous les yeux de sa famille

Un drame à l’approche de Noël. En effet, c’est à Argyle, au Texas, qu’un homme est décédé des suites d’une grave chute alors que sa compagne et son fils de 17 ans se trouvaient à quelques mètres de lui. Dans les faits, Felipe Gallegos avait pour habitude d’installer les décorations de Noël chez les gens aux alentours, afin d’arrondir les fins de mois à l’approche des fêtes. Ce soir-là, il s’occupait de sa propre maison.

En effet, alors qu’il se trouvait sur le toit de sa résidence, Gallegos est malheureusement tombé, sans filet de sécurité. Alisha Flick, sa compagne, affirme avoir entendu un bruit sourd et découvrira, quelques secondes plus tard, que son compagnon gisait par terre. Étendu, conscient, il réclamait alors de l’aide. Très vite, les secours sont arrivés sur place afin de prendre soin du pauvre homme.

Publicité

Un drame à l’approche de Noël

Emmené à l’hôpital en état d’urgence, ce dernier sera pris en charge, mais ses blessures étant bien trop importantes, s’en ira assez rapidement. Saignant au niveau de la tête, souffrant d’une fracture au niveau du crâne et d’une autre au niveau de la poitrine, celui-ci n’avait en fait, aucune chance. Un drame pour la communauté de cette petite localité texane, d’autant qu’approchent les fêtes de fin d’année. 

Afin d’aider la famille et de la soutenir en cette période supposée être heureuse et festive, une cagnotte GoFundMe a été mise en ligne par des habitants d’Argyle. Aujourd’hui, près de 500 donateurs se sont mobilisés, générant près de 50.000 dollars de don. De quoi les aider à organiser des funérailles et à se préparer à des lendemains bien difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité