Joe Biden, ce que ses enfants ne feront pas s’il est élu

Joe Biden

Attaqué depuis plusieurs semaines par Donald Trump, Joe Biden a décidé de répondre au président en place. Utilisant dans un clip de campagne, les vidéos des autres présidents se moquant de l’actuel pensionnaire de la Maison-Blanche, l’ancien vice-président Biden a cette fois-ci pris la défense de ses enfants, taclant par la même occasion la progéniture du président américain.

En effet, ce dernier a affirmé que, s’il venait à être élu, ses enfants ne feraient en aucun cas d’affaires à l’étranger. Une manière pour lui de tacler le président Trump et sa famille qui auraient, selon ses sous-entendus, profité de la situation pour faire des affaires. Ivanka Trump par exemple, a déposé plusieurs marques pour sa ligne d’accessoires de mode, alors qu’elle occupe le poste de conseillère à la Maison-Blanche. « Ils ne feront aucune affaire dans aucune entreprise étrangère à cause de ce qui est arrivé à cette administration », a ainsi tranché celui qui est en tête des sondages.

Publicité

Joe Biden fait confiance à son fils

Une manière pour Biden de frapper là où ça fait mal et surtout, de répondre aux multiples tentatives du président Trump, de le discréditer. Actuellement en tête des sondages, ce dernier souhaite ainsi mettre en place une véritable marche, supposée lui permettre d’accéder à la Maison-Blanche. Pour cela, il a notamment décidé de défendre son fils, Hunter, des multiples accusations dont il a fait l’objet, notamment de la part du clan républicain. Ce dernier a longtemps travaillé au sein d’une entreprise basée en Ukraine.

Un candidat offensif, en tête des sondages

S’il a reconnu ne pas avoir tout de suite su le genre de travail qu’il effectuait sur place, le candidat Biden a toutefois affirmé qu’il avait totalement confiance en son fils et qu’à ce jour, il n’y avait eu aucune preuve à son encontre qu’il ait fait quoi que ce soit de répréhensible. Résultat, nul besoin pour lui de vouloir s’immiscer dans la vie de ce dernier.

Une manière également pour lui d’accentuer la pression sur Trump, visé par une procédure de destitution pour avoir conditionné une aide militaire à Kiev, dans le cas ou une enquête sur le clan Biden venait à être ouverte.

Une réponse

  1. Avatar de Barcos
    Barcos

    Le monde a changé avec donald qui a tout chamboulé et il sait que la fin est proche pour l ‘humanité.
    Comment un mortel peut le savoir ?
    Et on avance l ‘hypothèse qu ‘il veut gouverner le monde avec des croyances stupides.
    Posez -vous ces questions en tête -à -tête avec lui et vous verrez qu ‘ il ne connaît rien à ces absurdités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité