La fortune colossale dépensée par Elon Musk dans l’immobilier

Elon Musk (Evan Vucci)

Le grand patron de la société Tesla a engagé de folles sommes pour acquérir une série de maisons en Californie. Elon Musk a procédé à l’achat de plusieurs propriétés huppées pour la belle somme de 100 millions de dollars. Au nombre de ces propriétés, on dénombre 6 maisons dont la particularité est qu’elles sont toutes adjacentes et sont toutes situées dans un quartier chic de Los Angeles.

Comme Mark Zuckenberg (Facebook) et Paul Allen (Microsoft) avant lui, Elon Musk a acheté des maisons situées côte à côte dans une zone résidentielle. On se demande pourquoi l’actionnaire majoritaire de Tesla a acquis lesdites maisons. Les projets d’Elon Musk dans cette acquisition restent inconnus et préoccupent les hommes de presse qui se hasardent à toutes sortes de spéculations.

Publicité

Caprice de milliardaire ou premier acte d’un nouveau défi

L’une de ces spéculations est que le milliardaire américain aurait acquis ces maisons pour y loger ses employés et ses associés. Mais bien malin qui pourrait deviner les vrais objectifs de l’homme. La société Tesla s’est spécialisée dans la production de voitures électriques et autres composantes de voitures électriques.

100 millions de dollars pour s’acheter des maisons ! Caprice de milliardaire ou premier acte d’un nouveau défi à relever pour ce sud-africain qui vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années et qui est régulièrement classé parmi les hommes les plus riches et les plus puissants au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité