la surprenante révélation de The Game concernant sa collaboration avec 50 cent

The Game et 50 Cent étaient inséparables lorsque le rap américain avait atteint son âge d’or fin des années 90 débutent des années 2000. Ils étaient amenés à réaliser de grandes œuvres ensemble, mais par la suite, les deux rappeurs sont entrés en conflit, leurs relations se sont détériorées et chacun a fini par suivre son propre chemin. Après avoir eu une riche carrière musicale, fifty c’est un peu mis en retraite de la musique pour prendre la casquette de réalisateur.

Tout récemment, dans un entretien médiatique, The Game a fait de surprenantes révélations sur sa relation avec Curtis Jackson. The Game a fais cas d’archives musicales avec 50 Cent qui n’ont jamais été distribuées. Ces archives musicales remontent au début des années 2000. The Game a indiqué qu’il réfléchit à l’idée de balancer ces collaborations avec fifty qui sont méconnues du grand public.

Publicité

« Il savait quoi faire, je savais quoi faire(…) »

Avant qu’ils ne se brouillent, The Game livrera qu’il était très complice avec fifty, il y avait une vraie alchimie entre eux, ce qui leur a permis de produire de très bons sons. « Il savait quoi faire, je savais quoi faire, nous posions nos voix, et ça faisait de la magie. J’ai des titres de moi et 50 sur des disques durs à la maison, des classiques intemporels » a déclaré the Game.

Le natif de Los Angeles a laissé entendre que si 50 Cent veut réellement retrouver le devant de la scène dans le domaine du rap, il faut qu’il s’associe à lui. Quant à savoir s’il va un jour distribuer les morceaux qu’il a enregistrés avec fifty, The Game dira que rien n’est impossible. « J’apprécierais. Je le ferais pour les fans qui voudraient l’entendre, qui voudraient le voir, qui chérissent le moment que 50 et moi avons eu. » a déclaré le rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité