L’Olympique de Marseille annonce un partenariat avec Djambars du Sénégal

Un accord de partenariat exclusif a été signé entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et le club de football Institut Djambars du Sénégal. L’information est livrée dimanche par le président du club marseillais Jacques-Henri Eyraud rapporté par le site TV5monde.com. L’accord entre les deux structures devrait couvrir une période de trois années.

Un accord signé pour trois ans voir plus

Selon le président du centre de formation des Djambars, Saer Seck, le partenariat signé pour une durée de trois ans permettra au club marseillais et à l’Institut Djambars un échange de formateurs et de méthodes. « L’accord est conclu pour trois ans, mais je pense que ça durera bien plus que trois ans » estime le président de l’Olympique de Marseille.

Publicité

Option prioritaire annuelle

Une option prioritaire sera également accordée à deux pensionnaires du club des Djambars chaque saison par le club marseillais annonce Saer Seck. « C’est une priorité ouverte, mais Jacques-Henri sait que si l’OM en voulait trois ou quatre, on serait autour de la table pour trouver une solution » ajoute le président du club des Djambars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité