Mariage de R. Kelly avec Aaliyah, nouveau rebondissement

L’affaire relative au mariage de l’interprète de « I believe I can fly » avec la jeune artiste Aaliyah décédée il y a quelques années continue de défrayer la chronique. En effet, un de ses anciens collaborateurs vient confirmer la thèse selon laquelle les documents qui ont permis son mariage avec Aaliyah ont été acquis par des moyens frauduleux.

Demetrius Smith, prêt à témoigner

Demetrius Smith, l’ancien directeur de tournée de R. Kelly indique notamment avoir acheté une fausse pièce d’identité à la jeune artiste âgée de 15 ans à l’époque et qui est décédée dans un crash d’avion. Il se dit prêt à témoigner lors du procès dans cette affaire mais fait tout de même remarquer qu’il ne veut pas que R. Kelly fasse la prison.

Publicité

Il a profité de l’occasion pour donner son avis sur les différentes procédures dont fait l’objet la star américaine de la musique depuis la publication du documentaire à l’origine de tous ses maux. Il déplore notamment le fait que le nom de la jeune artiste qui a rendu l’âme lors d’un crash d’avion soit mêlé à cette affaire depuis quelques mois.

R. Kelly aurait besoin d’assistance psychologique

Pour lui, les autorités judiciaires américaines font tout pour maintenir R. Kelly en prison. Mais en réalité la star du Rnb a besoin d’une assistance psychologique selon les propos de Demetrius Smith, son ancien directeur de tournée.

Rappelons que les deux stars se sont unies en 1994. Alors que l’époux avait 27 ans en cette période la mariée n’en avait que 15. La nouvelle accusation qui a refait surface indique en effet que le rappeur aurait corrompu certaines personnes afin d’obtenir les documents pour le mariage.

En effet, selon la législation en vigueur dans l’état de l’Illinois, le mariage n’est possible entre les époux qu’à partir de 18 ans. L’âge de la chanteuse avait donc été modifié par de faux documents pour permettre le mariage. De son côté, les avocats de R. Kelly indiquent que leur client n’a pas eu connaissance de l’âge réel de la défunte.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité