Melania Trump, plus influente que ce qu’elle laisse paraître ? En effet, selon une toute nouvelle biographie non-officielle et non-autorisée, intitulée Free Melania, il apparaît clair que la première dame américaine ait décidé de jouer de tout son poids auprès de son mari. Un livre et des révélations qui font déjà parler.
Selon Kate Bennett, la première dame américaine serait même bien plus influente auprès de son époux que ce que leur relation ne laisse croire. Par exemple, c’est elle qui a poussé l’exécutif à limoger Mira Ricardel, responsable de la sécurité à la Maison Blanche qui a placé sa propre équipe plutôt que celle de la Première dame, dans un avion qui se rendait en direction de l’Afrique, au mois d’octobre 2018. Autre décision forte de la première dame, prendre ses distances avec son mari. En effet, celle-ci a décidé d’occuper une suite au second étage, disposant également de sa salle de sport privée. Une chambre qu’occupait anciennement la mère de Michelle Obama.
Melania Trump, une femme de pouvoir
Enfin, preuve qu’elle n’hésite pas à faire passer ses propres messages, Melania Trump a décidé de s’exprimer via la mode. On se souvient notamment de sa veste Zara « I REALLY DON’T CARE, DO U? » (Je m’en fiche complètement, et vous?). Une veste qui avait porté à la confusion, les experts se demandant si elle parlait du sort des familles des victimes ou des attaques à l’encontre de son époux. Mais plus que ça, selon Kate Bennett, cette veste parlait surtout d’Ivanka Trump, qu’elle ne porte pas dans son cœur.
Un livre qui fait polémique
Enfin, cet ouvrage revient sur la longue absence médiatique de Melania Trump, que les médias américains n’ont pas pu filmer durant 25 jours. Si de nombreuses rumeurs ont fleuri sur le net, la réalité elle, serait bien moins drôle. Selon cet ouvrage, qui ne contient aucun commentaire de Melania Trump, la première dame aurait été hospitalisée durant toute cette période à cause notamment d’un problème au niveau des reins.
Laisser un commentaire