Pour ressembler à Melania Trump, elle a dépensé des dizaines de milliers de dollars

65 000 dollars. C’est le montant qu’a dépensé une Américaine pour ressembler à l’épouse de Donald Trump. D’origine Texane, Claudia Sierra, une mère de famille âgée de 42 ans a changé une bonne partie de son corps par le biais de la chirurgie esthétique.  On retient que l’admiratrice de Melania Trump aura subi près de dix opérations pour être totalement métamorphosée.

Une transformation totale

Son visage a subi d’énormes modifications. Ses pommettes et son nez ont été retouchés sans oublier la bouche pour pratiquement être le sosie de la première dame. Cette décoratrice d’intérieur, dans sa quête de ressemblance à l’épouse de Trump s’est fait également réduire la poitrine. Les paupières n’y ont pas échappé. Elle s’est également fait des injections pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Publicité

Ce genre d’opérations qui est monnaie courante aux Etats-Unis ne passe souvent pas inaperçu. Après avoir atteint son objectif, la fane de Melania Trump a participé à une série d’émissions où elle a expliqué les raisons profondes de ce changement et surtout le choix de la personne de la première dame.

« Je devais investir en moi-même »

« Je la regardais et j’ai pensé qu’elle était si élégante, si belle » a-t-elle expliqué dans l’émission « My beauty obsession ». « Je pense que tout le monde me voit comme cette gamine qui a dépensé 65 000 dollars. Mais permettez-moi de vous dire que je devais investir en moi-même » a-t-elle ajouté.

Pour elle, l’opération est une réussite et elle ne regrette pas de l’avoir fait. Le médecin, auteur de ces différentes transformations sur la jeune femme explique quant à lui, qu’il est habitué à ce genre de demande. Le docteur Franklin Rose confie que le look de fille de Trump fait partie des plus demandés par ses clientes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité