R. Kelly rattrapé par une nouvelle affaire concernant son mariage avec Aaliyah

Depuis le début de l’année, R. Kelly, la superstar du RnB américain est pris dans un véritable tourbillon judiciaire qui ne fait que l’enfoncer. Le chanteur de 52 ans vit une véritable descente aux enfers depuis la diffusion du documentaire à charge Surviving R.Kelly en début janvier. Il s’est ensuite enclenché un processus judiciaire qui a conduit à l’interpellation de l’interprète de I Believe I Can Fly.

R. Kelly fut accusé de nombreux chefs d’accusations liés tous à des cas d’agressions sexuelles, il a passé quelques jours en prison avant d’être libéré sous caution. La superstar américaine sera jugée en 2020 par le tribunal de Chicago pour pornographie juvénile et obstruction à la justice avant de comparaître devant le tribunal de Brooklyn pour des faits similaires.

Publicité

R Kelly a t-il frauder sur l’âge d’Aaliyah ?

Cependant, d’autres démons risquent fort bien de venir hanter les nuits de R. Kelly. En effet, l’affaire Aaliyah est à nouveau entrain de refaire surface, Aaliyah a connu R. Kelly dans les années 90 et a notamment travaillé avec le chanteur sur son premier album.

En 1994, R. Kelly a épousé dans le secret la chanteuse Aaliyah qui était alors âgé de 15 ans, la cérémonie de mariage s’était déroulée dans un hôtel de la ville de Chicago. Cependant, cette alliance fut annulée quelques mois plus tard en raison de l’âge d’Aaliyah.

Une affaire de plus

Tout récemment, la justice a annoncé que R. Kelly a comploté avec certains de ses proches pour payer une fausse carte d’identité pour une femme sans nom la veille de son mariage avec Aaliyah. Selon cette accusation, R. Kelly aurait corrompu un agent de la fonction publique afin que ce dernier lui délivre une fausse carte d’identité pour un individu identifié comme Jane Doe.

Qui est Jane Doe? selon une source proche du dossier, Jane Doe ne serait autre qu’Aaliyah. A part cette information cruciale, la source n’a pas livré d’autres détails. L’un des avocats de R. Kelly s’est insurgé contre cette accusation qui vise son client. Les avocats du chanteur ont toujours affirmé qu’il ignorait l’âge d’Aaliyah au moment de leur mariage en 1994.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité